Trouvez des personnes qui recherchent le même type de relation que vous.
Fruitz APK est une application de rencontres curieuse avec une approche très similaire à Tinder. Sa principale caractéristique est que le système est basé sur les fruits. Chaque fruit représente ce que l'utilisateur recherche dans une relation : quelque chose de sérieux, une amitié avec des avantages, du sexe... De cette façon, nous pouvons savoir au premier coup d'œil si l'autre personne correspond à ce que nous recherchons.
Choisissez le fruit parfait pour vous
L'app Fruitz APK recherche votre moitié sur les réseaux sociaux pour flirter encore plus loin. Lors de la création d'un compte, l'utilisateur doit choisir un fruit (cerise, raisin, pastèque ou pêche) en fonction de ce qu'il recherche. A partir de là, on peut faire glisser les profils vers la gauche ou la droite selon qu'ils nous intéressent ou non.
Les rencontres ont changé : commencez à rencontrer des gens et à avoir des rendez-vous de la manière la plus amusante. Et avec des choses claires dès le début !
Caractéristiques principales de Fruitz
- Application de flirt avec un concept amusant à base de fruits.
- Moteur de recherche d'utilisateurs par sexe, âge, distance et type de relation recherché (identifié par quatre fruits).
- Messages privés pour devenir plus intime avec nos contacts.
- Diverses options pour améliorer notre profil.
Sinon, le mécanisme est le même que d'habitude : en obtenant une correspondance (qui dans cette application s'appelle un shake ou un smoothie), nous pouvons commencer à discuter. Si vous l'osez, il vous suffit de télécharger Fruitz pour Android gratuitement pour trouver des fruits à votre goût dans votre région.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop