Fruitz Android

2.4.8

Que cherches-tu dans une appli de rencontres ? Fruitz nous aide, car elle identifie les utilisateurs avec des fruits en fonction de la relation cherchée

10/10 (2 Votes)

Souvent, les utilisateurs d’applications de flirt ont du mal à trouver quelqu’un qui correspond à ce qu’ils recherchent. Cependant, le système visuel amusant de cette plateforme nous offre une méthode efficace et décontractée pour entrer en contact avec des personnes qui veulent la même chose que nous.

Choisis le fruit parfait pour toi

Fruitz est une application de rencontre avec une approche légèrement différente. Plutôt que de s’appuyer sur nos données personnelles pour nous jumeler avec quelqu’un d’autre, elle utilise des fruits. Lorsque nous créerons notre profil, nous devrons nous identifier avec l’un des fruits suivants :

  • Cerise. Pour ceux d’entre vous qui cherchent leur âme sœur.
  • Raisin. Pour partager un verre de vin et tout ce qui se présente.
  • Pastèque. Pour ceux qui cherchent des amis avec des avantages.
  • Pêche. Pour ceux qui veulent du sexe.

De cette façon, nous pouvons voir d’un seul coup d’œil ce que l’autre utilisateur recherche, et même ne chercher que les fruits qui nous intéressent le plus. C’est un système assez sympathique qui nous fera gagner beaucoup de temps en matière de flirt.

Combien de fois t’es-tu rendu compte que la personne que vous aimiez dans une demande de rencontre ne recherchait pas la même chose que toi ?

Sinon, elle fonctionne de la même manière que les autres applications de rencontre. Nous devrons déplacer les profils vers la gauche ou vers la droite au fur et à mesure que nous les rejetons ou que nous nous énervons, respectivement. Et si l’autre utilisateur nous aime aussi, nous aurons une correspondance (ce que l’on appelle dans cette application un « shake ») et nous pourrons commencer à bavarder. Si nous le voulons, il suffit de télécharger le fichier APK et de commencer à bavarder avec les profils.

Conditions et information supplémentaire :
Angelo Chizzolini
Angelo Chizzolini
Flashgap
Il y a 6 mois
11/05/2021
41,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté